Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Activités pour occuper les enfants
8 février 2014

Bienvenue sur mon blog

Parce qu'étant maman d'une petite fille de presque 6 ans, curieuse de tout et qui n'aime pas tellement rester trop devant la télé, je n'échappe pas à la règle du sempiternel "Maman, je m'ennuie". Et parce que, crise aidant, je n'ai pas les moyens financiers pour investir dans des kits tout prêts de loisirs créatifs pour enfants qui reviennent vraiment trop chers, j'ai opté pour la création par récupération et altération d'objets de toutes sortes. 

 

Dans ce blog, je vous présenterai des idées trouvées sur le net ou même parfois par moi-même pour occuper les enfants et même des idées pour les organisations d'anniversaire. 

 

Je vous souhaite une bonne navigation sur mon blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Activités pour occuper les enfants
Publicité
Archives
Publicité